Étoiles d’Or2019-09-16T11:14:59+02:00

Étoiles d’Or de la Maison

Les Grands Prix d’une profession…

Si chaque profession a ses trophées, le monde de la cheminée, comme celui de l’aménagement de la maison n’étaient auparavant pas spécifiquement reconnus.

Fondées il y a plus de deux décennies les FLAMMES D’OR DE LA CHEMINÉE puis les PALMES D’OR DE L’AMÉLIORATION DE L’HABITAT sont les symboles de l’excellence d’une profession. Elles sont devenues aujourd’hui les Étoiles d’Or de la Maison.

Ces diplômes d’honneur permettent en effet, de distinguer celles et ceux, qui, grâce à leur savoir-faire, leur expertise ou leurs innovations ont contribué pleinement à enrichir l’univers de la maison, par leurs créations innovantes ou leurs réalisations marquées du sceau de la meilleure des traditions.

Décernées par un jury de journalistes composé du Comité de Rédaction du Groupe Décoration Française et placées sous le haut patronage du Comité de France, qui, depuis la IVème République remet chaque année les grands prix du Prestige de la France aux sociétés contribuant au rayonnement de notre pays, les Étoiles d’Or de la Maison offrent aux lauréats la possibilité de faire figurer sur leurs publicités, catalogues, site Internet, etc, le logo du prix, de libre reproduction pour les récipiendaires et de recevoir le Diplôme d’honneur légitimant leur prix.

Un dossier spécial publie les différents produits récompensés en un panorama exceptionnel.

Les Lauréats 2018

(Prochain Grand Prix : Novembre 2019)